Le candidat libéral Georges Simard veut poursuivre son combat

Jules Simard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Développement de l’industrie forestière

Georges Simard

Pour le candidat du Parti Libéral dans le comté Roberval à l’élection du 4 septembre prochain, Georges Simard, le développement de l’industrie forestière dans le comté de Roberval représente une priorité de travail et il propose de défendre les intérêts des entrepreneurs et travailleurs en les représentant auprès du gouvernement.

Pour Georges Simard, faire avancer les dossiers du comté en regard de l’industrie forestière, c’est d’abord et avant une question de détermination et de ténacité et d’être près des gens qui prennent les décisions. Tablant sur ses qualités personnelles, le candidat libéral affirme avoir les ambitions les plus grandes pour l’avenir des travailleurs du secteur forestiers.

« Les personnes qui habitent ce comté veulent savoir ce qu’il adviendra de leur avenir. L’économie, les services à la population, les ressources naturelles, voilà ce dont ils m’entretiennent à chacune nos rencontres, et voilà ce que je considère comme étant mes priorités. Un bon député se doit d’être toujours à l’écoute de ses électeurs. Pour moi, le secret du succès réside dans la création d’emplois et dans la performance financière. Alors, mettons-nous en route vers la transformation économique de notre région », a conclu Georges Simard.

 

Plus de détails dans votre journal L'Étoile du Lac.

Organisations: Parti Libéral

Lieux géographiques: Roberval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires