Yvon Guay représente le NPD dans Roberval—Lac-Saint-Jean

Daniel
Daniel Migneault
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Yvon Guay.(Photo : courtoisie)

Le Nouveau parti démocratique a déniché son candidat dans Roberval—Lac-Saint-Jean. Yvon Guay briguera les suffrages pour le parti de Jack Layton.

Le candidat entend convaincre les électeurs que le NPD est le choix qui s’impose pour les travailleurs et familles d’ici.

« La crise forestière et la dernière récession ont frappé durement les familles du Saguenay—Lac-Saint-Jean, et le gouvernement Harper n’a rien fait pour aider les gens qui ont perdu leur emploi et les PME de la région. Il a fallu que Jack Layton négocie avec le gouvernement pour qu’un milliard de dollars soit ajouté à la caisse d’assurance-emploi l’automne dernier afin que les gens de Roberval—Lac-Saint-Jean puissent recevoir de l’aide », affirme M. Guay par voie de communiqué.

« Quand Ottawa passe sont temps à réduire les impôts des grandes entreprises au lieu d’aider les citoyens, il est clair que notre gouvernement ne fonctionne plus. Il nous faut un parti qui a des solutions pratiques pour améliorer la qualité de vie des gens au pays. Il nous faut un Premier ministre capable de représenter les vraies valeurs des Québécois. Ce parti est le NPD et cette personne est Jack Layton », soutient Yvon Guay.

Lieux géographiques: Le Nouveau parti, Ottawa

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires