• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Yvon Guay représente le NPD dans Roberval—Lac-Saint-Jean

Yvon Guay.(Photo : courtoisie)

Yvon Guay.(Photo : courtoisie)

Daniel Migneault
Publié le 1 Avril 2011
Publié le 1 Avril 2011
Daniel Migneault  RSS Feed
Sujets :
Le Nouveau parti , Ottawa

Le Nouveau parti démocratique a déniché son candidat dans Roberval—Lac-Saint-Jean. Yvon Guay briguera les suffrages pour le parti de Jack Layton.

Le candidat entend convaincre les électeurs que le NPD est le choix qui s’impose pour les travailleurs et familles d’ici.

« La crise forestière et la dernière récession ont frappé durement les familles du Saguenay—Lac-Saint-Jean, et le gouvernement Harper n’a rien fait pour aider les gens qui ont perdu leur emploi et les PME de la région. Il a fallu que Jack Layton négocie avec le gouvernement pour qu’un milliard de dollars soit ajouté à la caisse d’assurance-emploi l’automne dernier afin que les gens de Roberval—Lac-Saint-Jean puissent recevoir de l’aide », affirme M. Guay par voie de communiqué.

« Quand Ottawa passe sont temps à réduire les impôts des grandes entreprises au lieu d’aider les citoyens, il est clair que notre gouvernement ne fonctionne plus. Il nous faut un parti qui a des solutions pratiques pour améliorer la qualité de vie des gens au pays. Il nous faut un Premier ministre capable de représenter les vraies valeurs des Québécois. Ce parti est le NPD et cette personne est Jack Layton », soutient Yvon Guay.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité