Sections

Chant, humour, théâtre : Roberval vous offre de tout

Saison 2016-2017


Publié le 8 mai 2017

Dominic et Martin.

©Photo gracieuseté

SPECTACLES. Que vous aimiez le chant, le théâtre, l’humour ou la musique, la programmation des spectacles de la Ville de Roberval comblera vos besoins culturels lors de sa saison 2017-2018.

Pour ceux qui veulent de la chanson, Christian Marc Gendron ouvrira la saison des spectacles avec son spectacle « Piano man experience » le jeudi 12 octobre.

Le jeudi 16 novembre, c’est à la Salle Lionel-Villeneuve que les gens ont rendez-vous afin de découvrir le groupe Les Hay Babies et leur spectacle « La 4e dimension ».

Patrice Michaud, bien connu pour la chanson « Mécanique générale », sera de passage à l’Auditorium Fernand-Bilodeau le vendredi 1er décembre.

On ne compte plus les fois qu’ils ont foulé la scène de l’Auditorium. Décidément les chouchous du public, Tocadéo fait salle comble lors de chaque représentation. Ils seront de passage le jeudi 22 février 2018.

Damien Robitaille
Photo gracieuseté

Pour finir en beauté le volet chanson, Damien Robitaille nous transportera dans son univers. Jouer avec les mots est sa force. Il présentera le spectacle « Univers parallèles » le jeudi 15 mars 2018.

Un peu d’humour

Cette année, deux spectacles d’humour sont présentés. Le 24 novembre, Simon Leblanc, humoriste de la relève débarque en ville avec son spectacle « Tout court ».

Le mercredi 7 mars, le duo Dominic et Martin, bien connu du public québécois arrive à Roberval.

Sortie au théâtre

Le mercredi 1er novembre, plusieurs voudront assister à la pièce « Encore une fois si vous permettez » de l’auteur Michel Tremblay, qui met en vedette deux comédiens aimés soit : Guylaine Tremblay et Henri Chassé.

Le vendredi 9 février 2018, place à la pièce « Pourquoi tu pleures? ». Le texte est signé par Christian Bégin qui se retrouve également sur scène aux côtés de Marie Charlebois, Sophie Clément, Pierre Curzi, Pier Paquette et Isabelle Vincent.

Quelques concerts

Comme à tous les ans, des récitals sont présentés à l’Auditorium France-Guay, de même que le concert de Noël à l’église Notre Dame en collaboration avec Les Amis de la musique.

Les billets seront accessibles dès le mercredi 10 mai à midi en ligne sur le réseau Réservatech, par la centrale téléphonique de Réservatech au 1 877 545-3330, à la pharmacie Familiprix Bélanger et Grenier et uniquement pour la première journée de vente, à la Bibliothèque Georges-Henri-Lévesque de midi à 14 h.

Tocadéo

©Photo gracieuseté