Sections

L' ex-candidat Sabin Simard est toujours en réflexion

Course à l’investiture Libérale dans Lac-Saint-Jean


Publié le 10 août 2017

Sabid Simard poursuit sa réflexion.<@

©Photo: TRIUM Médias - France Paradis

POLITIQUE. Sabin Simard, ex-candidat Libéral lors de l'élection de 2015 dans le comté Lac-Saint-Jean, est actuellement en réflexion quant à une éventuelle candidature à l'investiture en prévision de l'élection partielle à venir pour le remplacement du député démissionnaire, Denis Lebel.

Sabin Simard fera l’annonce officielle de sa participation ou non lors de l’investiture dans Lac-St-Jean la semaine prochaine lors d’une conférence de presse dont la date et l'heure sont à déterminer.

Il me reste quelques rencontres à avoir.

Sabin Simard

« Il me reste quelques rencontres à avoir et revoir le tout avec mes enfants en début de semaine prochaine », souligne Sabin Simard.

Ce dernier a rencontré le Premier ministre Justin Trudeau lors de son passage dans la région il y a quelques jours, rencontre au cours de laquelle Le Premier ministre l’aurait aidé à éclaircir quelques points importants.

Sabin Simard préfère donc prendre tout son temps et rencontrer les personnes importantes pour sa campagne potentielle avant d’annoncer officiellement sa candidature.

« Compte tenu de mon bagage d’expérience, je me suis présenté en 2015 en sachant que j’étais le meilleur candidat pour représenter la population, les intérêts de la région et celles des municipalités et c’est ce que je pense encore aujourd’hui. J’ai plus de 30 ans comme DG, Directeur des projets majeurs et conseiller/consultant en formation industrielle et institutionnelle, en gestion de changement et amélioration continue pour le Groupe Conseil Trigone International de Chicoutimi, dont je suis actionnaire, et différents services aux entreprises de la région et ce sont ces expériences que j’aimerais mettre à profit pour les citoyennes et citoyens de la circonscription », précise-t-il.

Sabin Simard, père de 3 filles et 2 petits fils, soutient qu’il prendra sa décision dans les meilleurs intérêts de son entreprise et sa famille.