Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
L'Étoile du Lac
la rentrée
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Arts et spectacles / Agenda culturel

Édition du 5 mai 2007

par Jean-François Bonneau
Voir tous les articles de Jean-François Bonneau
Article mis en ligne le 4 mai 2007 à 11:09
Soyez le premier à commenter cet article
Arts et spectacles / Agenda culturel
Édition du 5 mai 2007
Nouvelle production du Théâtre du Vieux Couvent
La troupe de théâtre du Vieux Couvent de Saint-Prime présente sa production printanière intitulée «Le théâtre de la maintenance» de Jean Barbeau. Celle-ci sera présentée du 9 au 12 mai, à 20h30, au Vieux Couvent de Saint-Prime. Le spectacle raconte l'histoire d'une équipe d'entretien en action, la nuit, dans les coulisses d'un théâtre. La mise en scène est d'Anne Verreault. Elle met en vedette neuf comédiens de Saint-Prime, Saint-Félicien et Roberval. Les billets sont disponibles à l'Intermarché de Saint-Prime.
Rencontre avec Rose-Hélène Simard, auteure
Une rencontre avec l'auteur Rose-Hélène Simard aura lieu le mardi 8 mai à 19h à la Bibliothèque de Chambord. Mme Simard a écrit un livre sur sa vie et celle de sa famille. À noter qu'il s'agit bien du mardi et non du jeudi tel qu'indiqué dans la programmation des Fêtes du 150e anniversaire de Chambord. Pour information, contactez Kathy Lemay au 342-8264.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins