Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Étoile du Lac
Arts et Spectacles
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Arts et spectacles du 01 septembre 2007

Daniel Migneault par Daniel Migneault
Voir tous les articles de Daniel Migneault
Article mis en ligne le 31 août 2007 à 9:16
Soyez le premier à commenter cet article
Arts et spectacles du 01 septembre 2007
Spectacles à Roberval
La pré-vente des billets des spectacles présentés à Roberval au cours de la saison 2007-2008 aura lieu le 5 septembre, de 15h à 19h, à la Bibliothèque Georges-Henri Lévesque de Roberval. Par la suite, les billets seront en vente à compter du 10 septembre chez Familiprix Desmeules et Dubois. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous au www.ville.roberval.qc.ca dans la section Culture et loisirs.
Théâtre des 4 planches
L’assemblée générale annuelle du Théâtre des 4 planches aura lieu le 5 septembre à 19h30 à la Maison de la Culture de Saint-Félicien, située au 1058, boul. Sacré-Cœur.
Amis de la chanson
La chorale « Les Amis d’la chanson » de Saint-Félicien débute ses activités mardi le 4 septembre à 19h15 à l’École Mgr Bluteau et les mercredis suivants. Les choristes préparent un concert de Noël. Plus particulièrement, la chorale aurait besoin d’augmenter son nombre de chanteurs masculins.
Spectacle à l’Échappée bleue
Le cabaret de L'Échappée bleue de Saint-Prime est heureux d’accueillir Papa Den dimanche le 2 septembre prochain à 22h. Les compositions originales de Denis Meloche nous soufflent des airs d’exotisme, où l’anglais, le français et l’espagnol se côtoient. Denis Meloche est certainement un des meilleurs harmonicistes du Québec. Il sera accompagné par de Gino Thibeault, maître des percussions africaines, et de Jean Delisle à la guitare électrique. Ce dernier fait parti du groupe les Mockin Birds de Chicoutimi. Originaire de Saint-Prime, c’est la première fois que Jean Delisle fera sonner sa guitare dans son village natal. Pour informations : Any Truchon au (418) 251-9000

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins