Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
L'Étoile du Lac
Golf St-Prime
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

En route vers les séries

Centurions de Saint-Félicien

Daniel Migneault par Daniel Migneault
Voir tous les articles de Daniel Migneault
Article mis en ligne le 8 novembre 2007 à 12:45
Soyez le premier à commenter cet article
En route vers les séries
L’équipe de football des Centurions Juvéniles terminent au 1er rang au terme de la saison régulière.(Photo : courtoisie)
En route vers les séries
Centurions de Saint-Félicien
Les deux équipes de football des Centurions de Saint-Félicien ont terminé leur saison régulière. Les joueurs se préparent maintenant pour les séries éliminatoires.
Les Centurions Cadet ont subi une défaite de 23-0 face à l’équipe du Séminaire de Chicoutimi. Ils terminent au 4e rang du classement général et affronteront les puissants Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour d’Alma en demi-finale le 10 novembre.

Les Centurions Juvénile ont poursuivi leur saison du tonnerre avec une victoire de 43-0 contre la Polyvalente Charles-Gravel. Yan Julien a marqué deux touchés et une transformation de 2 points. Louis Lachaîne et Alexandre Guillemette ont inscrit un touché. Lenny Dion et Gabriel Delisle ont réussi une interception et a retourné le ballon jusque dans la zone des buts. Le botteur Kodjo Akakpo a réussi trois transformations.

Les Centurions Juvénile sont champions de la saison grâce à leur fiche de six victoires et un match nulle. Ils accueilleront le Bleu et Or de la Polyvalente d’Arvida le 10 novembre à 9 h au terrain de la Polyvalente des Quatre-Vents.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins