L’équipe des Centurions senior a remporté la palme de la grande compétition de cheerleading régionale.(Photo : courtoisie)
Saint-Félicien et Roberval dominent le podium
Grande compétition régionale de cheerleading
Le cheerleading connaît un essor important au niveau régional. Les équipes de la Polyvalente des Quatre-Vents de Saint-Félicien et de la Cité étudiante de Roberval tirent très bien leur épingle du jeu.
Lors de la grande compétition de cheerleading régionale, qui s’est tenue à La Baie le 19 avril, les Centurions senior de la Polyvalente des Quatre-Vents a remporté la palme dans la catégorie « 31 athlètes et plus ». Les Aigles de la Cité étudiante de Roberval ont suivi en deuxième place. Finalement, les Centurions junior de la Polyvalente des Quatre-Vents ont complété le podium.
La responsable des deux équipes de cheerleaders des Centurions, Marie-Ève Langlais, est fière de ses protégés : « Nos jeunes ont travaillé très fort. Toutes les équipes s’améliorent constamment. Le niveau de difficulté des figures a permis aux Centurions senior de l’emporter », explique l’entraineure.
La présence de deux équipes de la Polyvalente des Quatre-Vents démontre tout l’engouement autour de ce sport. Mme Langlais tient à souligner la performance exceptionnelle des Centurions junior qui, malgré leur jeune âge, ont réussi à décrocher une exceptionnelle troisième place.