Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Étoile du Lac
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Jouez aux quilles pour la bonne cause

Daniel Migneault par Daniel Migneault
Voir tous les articles de Daniel Migneault
Article mis en ligne le 20 mai 2008 à 10:38
Soyez le premier à commenter cet article
Jouez aux quilles pour la bonne cause
Sur la première photo, nous reconnaissons les trois finissantes en Soins infirmiers Annie Gosselin, Mélanie Doré et Cindy Bouchard, accompagnées par l’enseignante Hélène Girard.
Jouez aux quilles pour la bonne cause
Trois étudiantes du Cégep de Saint-Félicien en Soins infirmiers ont organisé un Quilles-O-Don pour Dominic Côté, jeune Robervalois atteint de la fibrose kystique. L’activité, qui s’est déroulée récemment dans les salles de quilles des secteurs Normandin, Saint-Félicien et Roberval, a permis d’amasser plus de 2 000 $. Cette activité s’inscrivait dans le cours Pratique infirmière, où des étudiantes finissantes ont à réaliser un projet d’engagement dans le milieu afin de contribuer à l’intégration de leurs apprentissages. Également, les Chevaliers de Colomb de Saint-Félicien et de La Doré ainsi que des bénévoles de la Société canadienne de la sclérose en plaques ont uni leurs efforts afin d’amasser des fonds au bénéfice de la section Lac-Saint-Jean de la société. En effet, lors d’une soirée de quilles tenue à Saint-Félicien, ils ont récolté un montant de 8,544 $.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net