Le directeur du poste de la SQ de Saint-Félicien, Richard Lamothe, les policiers d’un jour Samantha Cloutier et Yoan Tremblay, le maire de Saint-Félicien, Gilles Potvin, et l’agent communautaire de la SQ, André Lavoie.(Photo : Daniel Migneault)
Dans la peau d’un policier
Dans le cadre de la Semaine de la police, deux élèves de Saint-Félicien, Samantha Cloutier de l’école Hébert et Yoan Tremblay de l’école Mgr Bluteau, ont eu la chance d’être policier d’un jour.
La Semaine de la police se déroule du 11 au 17 mai. Le lancement officiel de cette semaine, qui a pour thème « Sur la route pour la vie » a été effectué lors de la séance du conseil municipal de Saint-Félicien. Les policiers ont effectué plusieurs activités de sensibilisation dans les écoles et auprès des personnes âgées.(D.M.)