(Photo : lecourriersud.com)
Un dernier tournoi pour clore la saison
À bout de souffle Pelchat Auto Caravane de Saint-Félicien
Les amateurs de hockey sont invités en grand nombre à assister au Tournoi À bout de souffle Pelchat Auto Caravane de Saint-Félicien qui se déroule du 21 au 25 mai au Centre récréatif. La formule retenue promet tout un spectacle pour le public.
En effet, les équipes sont formées de cinq joueurs, trois qui sont sur la glace, un gardien et un substitut. Il n’y a pas d’arrêts de jeu, donc aucun moment mort pour les spectateurs.
Il y a 16 équipes qui participent au tournoi, soit 10 dans la classe « Participation » et six dans la classe « Compétition ». Cette dernière classe regroupe des formations composées de joueurs qui proviennent de différents circuits professionnels tels que le LHJAAQ ou la Ligue centrale de hockey.
Il y a 30 parties qui seront disputées pendant les cinq jours de compétition. Les demi-finales et la finale auront lieu le 25 mai. Il en coûte 5 $ pour assister à tous les matchs.