Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Étoile du Lac
Concours Classique Golf
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Un nageur de première classe

Hélène Gagnon par Hélène Gagnon
Voir tous les articles de Hélène Gagnon
Article mis en ligne le 19 août 2008 à 10:21
Soyez le premier à commenter cet article
Un nageur de première classe
Lors de son passage en région, le nageur robervalois François Hamel a pris part, en plus de la traversée en solo, aux cinq kilomètres organisés dans le cadre de la Traversée et à la descente du Saguenay.
Le samedi 26 juillet, M. Hamel s'est classé au premier rang chez les hommes de plus de 36 ans, lors de la compétition des 5 km Uniprix. Celui-ci a franchi le fil d'arrivée après 1 h 34 min. 18 sec, devançant de quelques minutes Glen Tremblay.

La Descente du Saguenay s'est bien déroulée. Le nageur s'est classé en quatrième position avec un temps de 7 h 49 min. 48 sec. Cette course est d'une distance de 42 km.

Ceux qui connaissent bien la rivière Saguenay, peuvent profiter du retrait de la marée et atteindre des vitesses de 14 km/h, mais ils doivent aussi lutter contre le courant à l’entrée de la baie des Ha! Ha!. Ce n'est donc pas une épreuve de tout repos que M. Hamel a complétée avec brio.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins