Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Étoile du Lac
Arts et Spectacles
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Arts et spectacles

Édition du 16 décembre 2006

par Jean-François Bonneau
Voir tous les articles de Jean-François Bonneau
Article mis en ligne le 15 décembre 2006 à 14:17
Soyez le premier à commenter cet article
Arts et spectacles
Édition du 16 décembre 2006
Quatre expositions à Roberval
Quatre nouvelles expositions ornent les murs de la bibliothèque Georges-Henri-Lévesque de Roberval d'ici le 20 janvier. La première exposition s'intitule «Couleurs sans âge quelque part en moi» de Colette Gélinas. Une autre met en vedette les créations effectuées par les participants au concours de la carte de Noël 2006 de la Ville de Roberval. La troisième, «Quelques bas-reliefs en bois», regroupe quelques pièces de la collection personnelle du sculpteur Léon Bouchard. Finalement, dans la vitrine Roland-Bergeron, Michelle Beaucage montre son savoir-faire artisanal dans «Tout pour créer la magie de Noël».
Les Fermières de Saint-Félicien exposent
Le Cercle des Fermières de Saint-Félicien exposent leurs créations jusqu'au 10 janvier, dans la salle d'exposition située dans le hall d'entrée de l'Hôtel de Ville de Saint-Félicien. Tous sont invités à découvrir les œuvres de ce regroupement qui compte 146 membres de tous les âges.
Spectacle à l'école Mgr Bluteau
Un concert de Noël mettant en vedette les élèves de l'école Mgr Bluteau de Saint-Félicien aura lieu le 21 décembre prochain, à 19h.
«Rock Over XII» au Vieux Couvent de Saint-Prime
Le spectacle «préréveillon» du Vieux Couvent de Saint-Prime aura lieu le vendredi 22 décembre à compter de 21h. Pour l'occasion, le groupe primois «Rock Over XII», constitué de Noël Fortin, Pierre Bouchard, Mark Parker et Steeve Larouche, sera à l'honneur. Ces musiens ont beaucoup joué au sein de plusieurs formations. Les membres partagent un vif intérêt pour le vieux rock et le country non conventionnel. Les billets sont disponibles à l'Intermarché de Saint-Prime ou par Internet à l'adresse vieuxcouventsp@hotmail.com

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins