Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Étoile du Lac
Arts et Spectacles
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Vida Flamenca au Vieux-Couvent

Daniel Migneault par Daniel Migneault
Voir tous les articles de Daniel Migneault
Article mis en ligne le 25 janvier 2007 à 6:00
Soyez le premier à commenter cet article
Vida Flamenca au Vieux-Couvent
Le groupe Vida Flamenca sera en spectacle au Vieux Couvent de Saint-Prime le 27 janvier.(Photo : courtoisie)
Vida Flamenca au Vieux-Couvent
Le Vieux Couvent de Saint-Prime amorce la deuxième moitié de sa programmation 2006-2007 avec une bonne dose d'énergie. Le 27 janvier à 21h, le groupe Vida Flamenca fera vibrer les amateurs de danse et de musique flamenco.
Le groupe Vida Flamenca a fait ses preuves avec des spectacles rythmés, énergiques et sensuels. Le noyau du groupe est constitué de Roger Boudreault, guitariste versatile aussi professeur de musique au collège d’Alma, et Christina Tremblay, danseuse accomplie. D'autres musiciens se greffent à la formation musicale.

Vida Flamenca sait se démarquer avec sa musique variée, en passant par des rythmes typiquement flamenco et par d’autres plus jazzés. Il transporte son public dans un monde d’émotions et de couleurs grâce à des jeux de pieds et une guitare endiablée, des chorégraphies entraînantes et un dynamisme contagieux. La complicité des artistes est remarquable.

Les billets pour ce spectacle sont en vente à l'Inter-marché de Saint-Prime, au coût de 15 $. Il est possible de réserver des billets en adressant une demande à l’adresse vieuxcouventsp@hotmail.com.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins