Yann Perreau sera en spectacle le 30 mars au Vieux-Couvent de Saint-Prime.(Photo : courtoisie)
Arts et spectacles du 24 mars 2007
Cabaret de la relève Desjardins
À compter du 24 mars, tous sont invités à assister aux soirées de la troisième édition du Cabaret de la relève Desjardins de Roberval qui ont lieu les samedis jusqu'au 21 avril. Pour la première soirée qui a lieu cette fin de semaine, le gagnant de l'édition précédente, Jérôme Couture, sera présent.
Lecture au Village sur glace
Le théâtre Mic-Mac invite toute la population à la lecture publique d'une courte pièce tirée du livre «Théâtre comique de Régis Roy» et qui s'intitule «Nous divorçons». Cette présentation théâtrale aura lieu le 24 mars à 13h, 14h, 15h et 16h à la cabane du Mic-Mac située dans le quartier #32. Apportez vos chaises.
Yann Perreau au Vieux-Couvent
L'auteur-compositeur-interprète, Yann Perreau, sera de passage au Vieux Couvent de Saint-Prime le vendredi 30 mars prochain à compter de 21h00. Au piano, et accompagné par Alex McMahon aux claviers, Perreau nous présentera à cette occasion son tout nouveau concert «Perreau et la Lune». Enseveli sous les commentaires plus qu'élogieux, ce show intimiste, rétrospective de ses deux premiers albums, nous permet de découvrir la face cachée de cet artiste hors-norme. Les billets pour ce spectacle sont en vente à l'Inter-marché de Saint-Prime, au coût de 15 $. Aussi, il est toujours possible de réserver vos billets en en faisant la demande par le biais du courriel à l'adresse vieuxcouventsp@hotmail.com.