Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Étoile du Lac
accueil septembre 2008
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

L'hospitalisation du ministre québécois Claude Béchard a pris fin

Presse Canadienne Article mis en ligne le 11 juillet 2008 à 0:00
Soyez le premier à commenter cet article
QUEBEC - Le ministre Claude Béchard a reçu vendredi son congé de L'Hôtel-Dieu de Québec, mettant ainsi un terme à une hospitalisation commencée le 30 mai dernier.
Le minsitre a été opéré pour le retrait d'une lésion obstructive au duodénum causée par une tumeur cancéreuse primaire du pancréas.
Pendant la période de convalescence, il se verra administrer un traitement de chimiothérapie afin de réduire les risques de récidive. Le ministre et son entourage signalent par voie de communiqué qu'ils ne feront pas d'autres commentaires.
Claude Béchard a eu 39 ans le 29 juin dernier. Le député de Kamouraska-Témiscouata, dans le bas-Saint-Laurent, est ministre des Ressources naturelles et de la Faune.
©Tous droits réservés, nouvelles de la Presse Canadienne

Chez nos voisins