Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Étoile du Lac
Accueil janvier pool
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Ian Fournier en vedette à Drummondville

Daniel Migneault par Daniel Migneault
Voir tous les articles de Daniel Migneault
Article mis en ligne le 4 août 2007 à 12:27
Soyez le premier à commenter cet article
Ian Fournier en vedette à Drummondville
(Photo : courtoisie)
Ian Fournier en vedette à Drummondville
L’artiste robervalois Ian Fournier a obtenu le rôle principal dans la nouvelle production «AO La fantastique légende» qui est présentée à Drummondville pendant la saison estivale.
Ce spectacle propose l’histoire de AO, un arbre si vieux qu’il a été semé par les premiers humains arrivés en Amérique. Cet arbre a vu l’industrialisation moderne modifier complètement son environnement. Il est la «mémoire » du monde. Ian Fournier interprète le personnage d’Octave qui a des dizaines de questionnements sur la vie. Il cherche ultimement à connaître le secret qui lui permettra de mettre la vie dans son piano. Sa quête de vérité va l’entraîner dans un monde fantastique où se côtoient aussi bien les esprits de la vie que ceux de la mort.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins