Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Étoile du Lac
Concours Classique Golf
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Nouvelle composition téléphonique à venir

Daniel Migneault par Daniel Migneault
Voir tous les articles de Daniel Migneault
Article mis en ligne le 21 septembre 2007 à 9:05
Soyez le premier à commenter cet article
Nouvelle composition téléphonique à venir
Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a annoncé qu’à compter du 12 septembre 2008, la composition à 10 chiffres s’appliquera à tous les appels locaux dans la région desservie par l’indicatif 418.
La transition vers la composition à 10 chiffres sera introduite graduellement à compter du 21 juin 2008 et deviendra obligatoire le 12 septembre 2008. Un nouvel indicatif régional sera également introduit dans la région desservie actuellement par l’indicatif 418, à compter du 19 septembre 2008. Ainsi, il est possible que les clients qui demanderont un nouveau numéro dans cette région reçoivent un numéro qui commence par l’indicatif régional 581.

Ces mesures sont prises afin d’éviter l’épuisement des numéros de téléphone dans la région desservie par l’indicatif 418, compte tenu que l’administrateur de la numérotation canadienne prévoit que cette région sera à court de numéros de téléphone d’ici octobre 2008. – Source : www.crtc.gc.ca

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins