Agenda sportif du 06 octobre 2007
Senior AAA
Contrairement à ce qui a été annoncé dans l’édition de L’Étoile du Lac du 22 septembre, l’équipe senior AAA Pelchat Auto Caravane de Ronerval est à la recherche d’un(e) préposé(e) au bâton, et non un soigneur. Ce travail est rémunéré. Pour informations, contactez Alain Côté au 637-2469.
Sentier Chute à Michel
Le Service des loisirs et de la culture vous invite à profiter des couleurs et du soleil d’automne en vous incitant à vous balader dans le sentier de la Chute à Michel. Par mesure de précaution, une cage à ours a été installée pendant trois semaines en septembre. Celle-ci a été enlevée par les agents de la faune jugeant le site sécuritaire. Nous vous rappellerons tout de même quelques consignes de sécurité lors de ballades en forêt telles que ne pas partir seul ou aviser un membre de votre entourage; faire du bruit afin de ne pas surprendre les animaux. Pour plus d’information, veuillez communiquer au 679-2100, poste 2256 ou 2257.
Club de curling
Le Club de curling de Roberval débute par un tournoi pour les membres et non membres du 10 au 13 octobre. Pour plus d’informations, contactez Martin Chamberland au 275-3717. De plus, le club de curling junior est présentement en période d'inscriptions. Si tu as sept ans et plus et que tu as le goût de faire un sport de précision, le curling est pour toi. Contactez Josée Martel au 275-1149 ou Dany Privé au 275-6416.
Natation à Roberval
Le Service des loisirs de Roberval désire informer la population que quelques places sont encore disponibles pour la dernière session de natation qui débutera en novembre. Si vous désirez suivre un cours et que vous ne savez pas quel niveau choisir, une séance d’évaluation aura lieu le 11 octobre entre 19 h et 20 h à la piscine du complexe sportif. Il est possible d’obtenir des informations additionnelles en contactant le service au 275-0202.(D.M.)