Un lancement au Zoo?
En 2006, le Zoo sauvage de Saint-Félicien a été l’hôte du tournage du film « La rivière aux castors – Les aventures de Mèche blanche ». La première du film pourrait avoir lieu à Saint-Félicien le 19 février prochain.
Le long-métrage prendra l’affiche sur les écrans du Québec le 22 février prochain. Il sera aussi distribué dans plusieurs pays du monde, notamment le Japon, l’Italie et l’Allemagne.
La directrice générale du Zoo sauvage de Saint-Félicien, Lauraine Gagnon, confie que son organisation travaille intensivement pour accueillir la première du film. Des négociations sont en cours avec les producteurs pour que la population jeannoise puisse voir le film en primeur. Plus de détails seront connus prochainement.
Voici l'affiche du film "La Rivière aux castors".(Photo : courtoisie)