Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Étoile du Lac
911
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Rendez-vous 911 du 8 mars 2008

Daniel Migneault par Daniel Migneault
Voir tous les articles de Daniel Migneault
Article mis en ligne le 7 mars 2008 à 11:41
Soyez le premier à commenter cet article
Rendez-vous 911 du 8 mars 2008
Bris de condition
Une femme a été arrêtée à Roberval pour bris de condition. Lors de son arrestation, elle a commis des voies de fait sur un policier, ce qui lui a valu de nouvelles accusations.
Vols à Saint-Félicien
Deux vols sont survenus à Saint-Félicien le 2 mars dernier. Dans un premier temps, des malfaiteurs se sont introduits chez Granules LG où ils ont volé des pièces d’équipements et un coffre-fort qui était heureusement vide. Le même jour, un second larcin est survenu, cette fois-ci, au Garage Denis Ménard où des vélos ont été dérobés.
Vérification des motoneiges
La Sûreté du Québec, en compagnie de leurs collègues d’Urgences Québec, ont effectué une centaine de vérification de motoneiges au cours de la dernière fin de semaine au Festival d’hiver, au Village sur glace et au Village boréal. Une quarantaine de constats d’infraction ont été décernés.
Vérifiez vos avertisseurs
Depuis l’avènement des avertisseurs de fumée durant les années 1980, le nombre de décès lors d’incendies a diminué de moitié. Pour sauver votre vie et celle de vos proches, le 9 mars, profitez du changement d’heure pour vérifier vos avertisseurs.(D.M.)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins