Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Étoile du Lac
Accueilpool
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Jacques Villeneuve demeure le maître à Roberval

Près de 15 000 visiteurs au Festival d’hiver

Daniel Migneault par Daniel Migneault
Voir tous les articles de Daniel Migneault
Article mis en ligne le 10 mars 2008 à 13:29
Soyez le premier à commenter cet article
Jacques Villeneuve demeure le maître à Roberval
Jacques Villeneuve domine à Roberval.(Photo : courtoisie)
Jacques Villeneuve demeure le maître à Roberval
Près de 15 000 visiteurs au Festival d’hiver
Le 19e Festival de Roberval a pris fin sur une note positive. Tous les éléments étaient réunis pour que cette tradition annuelle soit couronnée de succès. Le président de l’organisation, Gilles Morin, souligne que l’événement est désormais à pleine maturité.
En effet, toutes les activités ont obtenu du succès, que ce soit le tournoi de pétanque, le concours de sculptures sur neige, et bien sûr, les courses de motoneiges, de VTT et de motos sur glace. Gilles Morin précise que le festival devrait poursuivre dans la continuité l’an prochain et prévoit quelques modifications mineures. Entre autres, le président souhaite que les courses d’accélération sur glace du « MSRF » prennent encore plus d’envergure.

Les conditions météorologiques ont été favorables tout au long de la fin de semaine. Les organisateurs évaluent à 15 000 le nombre de visiteurs qui se sont déplacés sur le site lors des deux fins de semaine.
Grand Prix Desjardins
Le Grand prix Desjardins a réuni les meilleurs pilotes du Eastern Pro Tour. Fidèle à la tradition, Jacques Villeneuve en a encore mis plein la vue aux spectateurs rassemblés sur les glaces du lac Saint-Jean. Il a terminé en tête de toutes les courses, autant en rondes préliminaires que lors des finales, lors du programme double de la série.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins