Dany Bouchard.(Photo : courtoisie)
Dany Bouchard continue d’exceller
Circuit de motocross Saguenay—Lac-Saint-Jean
La saison du Circuit de motocross Saguenay—Lac-Saint-Jean est repartie de plus belle. La quatrième étape de l’année 2008 a réuni quelque 100 pilotes à Dolbeau-Mistassini le 21 juin dernier.
Dany Bouchard de Saint-Félicien continue de s’illustrer année après année. Il a remporté la victoire dans la catégorie « Vétéran 30 ans et plus ». Il a prix également la quatrième place dans la catégorie « Pro Open ».
Tony Jobin de Roberval est monté sur la troisième du podium de la catégorie « VTT ».
Plusieurs pilotes ont raté de peu le podium en terminant en quatrième place soit Amélia Paquette de Sainte-Hedwidge en « Pee-Wee » et Miguel Bilodeau de La Doré en « Amateur ».
Donovan Coulombe de La Doré a pris la sixième position en catégorie « Écoliers 13-15 ». Jonathan Gobeil et Pier-Luc Rochefort de La Doré ont terminé respectivement en cinquième et septième positions dans la catégorie « Junior ». Steve Simard de La Doré a mérité la sixième place de la catégorie « Intermédiaire ».
Finalement, Adam Paquette de Sainte-Hedwidge et Franky Paré de Roberval ont terminé respectivement au septième rang de la catégorie « Écoliers 65 » et en dixième place de la catégorie « Pro 125 ».
La prochaine étape aura lieu le 5 juillet à Chibougamau.