Petites annonces | Enchères au Québec | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
L'Étoile du Lac
911
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Rendez-vous 911 du 23 août 2008

Daniel Migneault par Daniel Migneault
Voir tous les articles de Daniel Migneault
Article mis en ligne le 22 août 2008 à 10:06
Soyez le premier à commenter cet article
Rendez-vous 911 du 23 août 2008
Vols de VTT
La Sûreté du Québec a reçu de nombreuses plaintes pour vols de VTT à Roberval, Saint-Prime et Saint-André au cours des derniers jours. On signale cinq cas à Roberval, quatre à Saint-Prime et un à Saint-André. Les voleurs sont audacieux. À Roberval, ils empruntent le sentier de VTT dans le secteur du Claire-Fontaine. Les policiers invitent les citoyens à demeurer vigilants.
Faux billets
Plusieurs faux billets de 100 $ circulent actuellement à Chambord et Roberval. Les commerçants doivent donc apporter une attention particulière.
Travaux routiers
Le ministère des Transports du Québec informe les usagers de la route 167 que des travaux d’asphaltage sont présentement en cours du pont de la Rivière au Doré Ouest, dans le secteur de La Doré, sur plus de quatre kilomètres en direction de la réserve faunique Ashuapmushuan, et ce, jusqu’au 15 septembre, si la température le permet. Pendant les travaux, qui se déroulent du lundi au vendredi de 7 h à 18 h, la circulation s’effectue en alternance sur une seule voie et elle est contrôlée par des signaleurs (présence d’un véhicule d’escorte).

Les usagers de la route 155 sont priés de prendre note que des travaux de réaménagement de la route seront effectués, du secteur du Lac à Belley, sur près d’un kilomètre en direction de Saint-François-de-Sales, du 4 août au 22 octobre, si la température le permet. Pendant les travaux, la circulation s’effectuera, en tout temps, en alternance sur une seule voie et elle sera contrôlée par des feux de circulation (présence de signaleurs, occasionnellement).

Finalement, des travaux seront réalisés sur la route 373, à la hauteur des 9e et 11e Rang, dans le secteur de Saint-Méthode, et ce, jusqu’au 27 août, si la température le permet.(D.M.)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins