La Charcuterie Perron de Saint-Prime a présenté quelques-uns de ses produits. Sur la photo, on aperçoit la directrice de la Charcuterie Perron de Saint-Prime, Manon Perron.(Photo : courtoisie)
Vif succès pour la Table agroalimentaire
Le 10e Tournoi de golf de la Table agroalimentaire du Saguenay—Lac-Saint-Jean a connu un vif succès. De nombreux producteurs locaux et les partenaires ont foulé les allés du Club de golf Lac-Saint-Jean le 21 août dernier.
Le député de Jonquière-Alma, Jean-Pierre Blackburn, a agit à titre de président d’honneur. Ce tournoi a permis de recueillir, et ce, grâce à nos généreux partenaires, commanditaires et à nos 325 participants, les fonds nécessaires pour la réalisation de projets de développement pour les entreprises agroalimentaires de la région.