Agenda sportif du 11 octobre 2008
Club Tobo-Ski
L’assemblée générale annuelle du Club Tobo-Ski se tiendra le jeudi 16 octobre à 19 h 30 au Centre récréatif de Saint-Félicien. Bienvenue à tous.
Ligue inter-club de curling
La nouvelle saison de la Ligue inter-club de curling, qui réunit les clubs de Dolbeau-Mistassini, Roberval et Saint-Félicien, est amorcée. Lors de la première semaine, les équipes Son X Plus de Saint-Félicien, Laval Larouche de Dolbeau-Mistassini, Simon Colin de Roberval, Motel Castille de Roberval, Jacques Taillon de Saint-Félicien et Pierre Bouchard de Saint-Félicien ont remporté la victoire.
Entraîneur recherché
Le Hockey Mineur de Roberval est à la recherche d'un entraineur de niveau bantam pour la saison 2008-2009. Tous ceux qui sont intéressés à soumettre leur candidature ou qui veulent obtenir plus de renseignements peuvent communiquer avec Tony Girard au 418-275-6696.
Curling à Dolbeau-Mistassini
Le deuxième tournoi régional de curling des retraités de Dolbeau-Mistassini se tiendra du 27 octobre au 1er novembre. Quarante-huit équipes provenant des clubs d’Alma, Chicoutimi, Dolbeau-Mistassini, Kénogami, La Baie, Roberval et Saint-Félicien sont attendues à cet événement. Pour être admis à ce tournoi, tout joueur doit être âgé de 50 ans ou plus et faire partie d’une ligue de retraités dans son club, lorsqu’une telle ligue existe. Les équipes intéressées à participer à ce tournoi ont jusqu’au jeudi 16 octobre pour le faire. Vous pouvez téléphoner au Centre civique de Dolbeau-Mistassini au 418-276-0523, ou par fax au 418-276-9324. Vous pouvez aussi communiquer directement avec la présidente de ce tournoi, Ghislaine Brassard au 418-276-2914 ou par courriel à l’adresse suivante : bragag@sympatico.ca.