Quoi faire en fin de semaine? (13 au 15 janvier 2017)

Audrey-Anne Maltais redaction.saguenay@tc.tc
Publié le 12 janvier 2017

Alex Nevsky.

©TC Media - archives

Voici quelques activités à faire cette fin de semaine.

Alex Nevsky

Enchaînant plus de 150 spectacles aux quatre coins de la province, accumulant les Félix les plus convoités, Alex Nevsky a fait du chemin, en plus d'acquérir une maturité sereine et une confiance tranquille. Celui qui a lancé son second album, Himalaya mon amour, sera à salle Desjardins-Maria-Chapdelain de Dolbeau-Mistassini, vendredi, à 20h, ainsi qu'au Théâtre Banque Nationale, à Chicoutimi, samedi, à 20h.

Le nègre blanc: Jérôme Claveau, Guy Langlois

L'Espace Côté-Cour offre deux représentations de la pièce Le nègre blanc, vendredi et samedi, à 20h. Inspiré de roman épistolaire portant le même nom, c'est l'histoire de Jérôme, qui se réveille un lundi matin, la tête gonflée, face à un urinoir. Son téléphone sonne et on lui annonce que sa demande de stage en travail social au Burkina Faso est acceptée.

Fête de l'Art par Le Lobe

Le Centre d'artistes Le Lobe vous invite à célébrer la 54e édition de la Fête de l'Art, samedi, à 19h. C'est le collectif d'artistes B.L.U.S.H. et l'artiste Pascal-Angelo Fioramore qui mèneront le bal.

Saguenéens contre Blainville-Boisbriand

Les Saguenéens recevront l'Armada de Blainville-Boisbriand, vendredi soir, dès 19h30, au centre Georges-Vézina. Les Bleus pourraient obtenir la sixième victoire à domicile consécutive. Nicolas Roy reviendra au jeu pour ce match.