Une sortie cinéma pour la relâche au Cinéma Chaplin

Publié le 21 février 2017

Cinéma.

©Photo: Depositphotos.com/Stokkete

CINÉMA. Le Cinéma Chaplin de Roberval et le Cinéma Chaplin II de Dolbeau-Mistassini vous attendent pour un bon film à l'occasion de la semaine de relâche.

Du 24 février au 2 mars, voici les films qui seront présentés chaque jour en 2D simultanément dans les 2 salles.

Ballerina : 13h, 18h50, 21h10

Félicie est une jeune orpheline bretonne qui n’a qu’une passion : la danse. Avec son meilleur ami Victor qui aimerait devenir un grand inventeur, ils mettent au point un plan rocambolesque pour s’échapper de l’orphelinat, direction Paris, ville lumière et sa Tour Eiffel en construction ! Félicie devra se battre comme jamais, se dépasser et apprendre de ses erreurs pour réaliser son rêve le plus fou : devenir danseuse étoile à l’Opéra de Paris…

Mes vies de chien : 13h05, 19h05, 21h05

Bailey est un Golden Retriever doux et attentionné adopté par un petit garçon du nom de Ethan. Bailey et Ethan deviennent rapidement les meilleurs amis du monde, l'un ne venant pas sans l'autre. Puis, un jour, Ethan part étudier, Bailey vieillit et s'éteint. Le chien se réveille alors dans un nouveau corps. À travers toutes ces vies, très différentes les unes des autres, l'animal se questionne sur le sens et le but de son existence. Serait-ce de manger, de jouer, d'aimer, d'être le protecteur, le sauveur, le confident? Et pourquoi ne pourrait-il pas être toutes ces choses à la fois?

John Wick, chapitre 2 : 13h10, 19h, 21h15 (13 ans et plus)

John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

TC MEDIA

Cinéma Chaplin Roberval et Dolbeau.