Accusations de conduite dangereuse causant la mort?

Accusations de conduite dangereuse causant la mort?

SQ

Crédit photo : archives

Le conducteur du VTT impliqué dans une collision mortelle survenue à Sainte-Hedwidge pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse causant la mort.

 

Le jeune homme de 20 ans de Roberval s’est livré aux policiers dimanche après qu’un avis de recherche ait été porté contre lui.

 

Samedi après-midi, il aurait dépassé une camionnette dans une courbe dans le chemin du Lac-aux-Sables, le motocycliste qui venait en sens inverse l’a évité, mais a frappé de plein fouet la camionnette qui a surgi de la courbe. Tony Crousette 38 ans de Sainte-Hedwidge est mort sur le coup.

 

L’homme a été interrogé dimanche par les enquêteurs puis relâché sous promesse de comparaître. « L’enquête se poursuit et des accusations devraient être déposées pour conduite dangereuse causant la mort et possiblement de délit de fuite », a mentionné le porte-parole de la SQ Louis-Philippe Bibeau.

 

Il s’agit du deuxième accident mortel à survenir dans ce secteur en quelques semaines. Un homme de 50 ans avait trouvé la mort d’un accident de VTT.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des