1,6 M$ pour l’entretien des sentiers de motoneige au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Photo de Yohann Harvey Simard
Par Yohann Harvey Simard
1,6 M$ pour l’entretien des sentiers de motoneige au Saguenay-Lac-Saint-Jean
Développement économique Canada pour les régions du Québec investit plus de 1,6 M$ pour l'entretien des sentiers de motoneige au Saguenay-Lac-Saint-Jean. (Photo : courtoisie – Parc régional des Grandes-Rivières du lac Saint-Jean )

Développement économique Canada pour les régions du Québec investit plus de 1,6 M$ pour l’entretien des sentiers de motoneige au Saguenay-Lac-Saint-Jean afin d’attirer les amateurs d’activités hivernales d’ici et d’ailleurs pour les années à venir.

La somme sera partagée entre les différents clubs de motoneigistes du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Le Club de motoneigistes Lac St-Jean, le Club Passe-Partout Roberval et le Club motoneige Dolbeau-Mistassini font notamment partie du lot.

Cette initiative est née du constat que la pratique d’activités hivernales en sentiers contribue à la vitalité des régions du Québec. Il s’agit donc de stimuler davantage ce secteur de l’économie en rendant les réseaux de sentiers encore plus attrayants, tant pour les touristes que pour la population locale.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *