66 740$ pour la vitalisation de la circonscription de Roberval

Photo de Yohann Harvey Simard
Par Yohann Harvey Simard
66 740$ pour la vitalisation de la circonscription de Roberval
Les grands jardins de Normandin prévoit aménager un parc d'été grâce à l'aide financièrement obtenue. (Photo : Trium Médias - Archives)

Le gouvernement du Québec a annoncé qu’une somme de 66 740 $  sera versée pour la réalisation de deux initiatives dans le cadre de l’Aide financière pour des projets locaux de vitalisation.

De cette somme, 16 740$ serviront à l’aménagement d’un parc d’été à Normandin, dans Les grands jardins du Lac-Saint-Jean.

Les 50 000$ restants iront au Relais Saint-André et permettront le remplacement des réservoirs et des pompes à essence de la station.

« Une fois de plus, avec la participation de notre gouvernement, de nombreux projets verront le jour dans des milieux ayant des défis de vitalisation. Cet appui financier contribuera à assurer l’occupation et la vitalité de ces territoires », affirme Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et de l’Habitation.

De son côté, la député Nancy Guillemette a tenu à rappeler que  « si la circonscription de Roberval est un endroit où il fait si bon vivre, c’est notamment grâce aux personnes qui le dynamisent avec leur projet. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires