Actualités

Temps de lecture : 49s

Aéroport intermunicipal:Changement de garde à la direction générale

Le 14 mai 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 14 mai 2015
Par jules simard

NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL. Le président du conseil d’administration de l’Aéroport intermunicipal de Dolbeau-Mistassini-Normandin-Saint-Félicien, M. Mario Fortin, a confirmé l’embauche de M. Guy Mailloux à titre de directeur général de l’aéroport.

Guy Mailloux entrera en fonction dès le 1er juin. Il remplacera M. Jean-Pierre Parent qui a été nommé à ce poste en novembre 2013. Le maire de Normandin et président de la Régie, Mario-Fortin, précise que le directeur général devra mener à terme le dossier de réfection des pistes d’atterrissage et la mise aux normes des aménagements de l’aéroport.

M. Mailloux, qui quittera ses fonctions de directeur général et greffier à la Ville de Normandin à la fin du mois, occupera ses nouvelles fonctions sur une base de temps partiel, comme c’était le cas pour M. Jean-Pierre Parent.

Rappelons que la régie de l’aéroport s’est dotée d’une nouvelle image au cours de la dernière année en plus d’avoir changé son nom. L’aéroport porte dorénavant le nom d’Aéroport de Dolbeau-Mistassini-Normandin-Saint-Félicien. La Régie veut faire de l’aéroport la porte d’entrée du trafic aérien conduisant au développement du nord Québécois. Des investissements de plus de 2 million $ ont été annoncés pour la réfection des pistes l’an dernier.—J.S.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES