Actualités

Temps de lecture : 45s

Agression à Mashteuiatsh

Louis Potvin
Le 04 décembre 2018 — Modifié à 10 h 58 min le 04 décembre 2018
Par Louis Potvin - Rédacteur en chef

Les policiers de la Sécurité publique de Mashteuiatsh ont intercepté un homme qui a commis une agression avec un couteau dans une résidence.

L’homme de 40 ans originaire de Roberval s’est introduit dans un logement de la rue Kauk à Mashteuiatsh lundi vers 14 h.

« Le suspect s’est présenté sur les lieux avec l’intention de régler une situation personnelle. Une discussion animée a eu lieu et celui-ci a saisi une arme blanche et a agressé la victime. Heureusement, la personne n’a pas été blessée », raconte le directeur Simon Vanier.

À l’arrivée des policiers, le suspect avait quitté les lieux. Les personnes sur place ont aidé les policiers à le localiser. Il s’était introduit dans un logement situé non loin de l’agression.

« L’homme, qui était toujours agressif, a été arrêté par les policiers puis amené au poste de police de Mashteuiatsh pour y être interrogé. Il est détenu jusqu’au moment de sa comparution devant le tribunal. »

Des accusations d’agression armée, d’introduction par effraction, de possession d’une arme dans un dessein dangereux ainsi que d’entrave au travail des policiers pourraient être déposées contre lui.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES