Actualités

Temps de lecture : 1 min 52 s

Anthony Dufour d'Hébertville recherche une fille drôle, qui a du caractère et de l’ambition

Le 05 août 2016 — Modifié à 00 h 00 min le 05 août 2016
Par

TÉLÉRÉALITÉ. La 5e saison de la populaire téléréalité « L'amour est dans le pré » sera certainement suivie de près dans notre secteur. En effet, Anthony Dufour, d'Hébertville, a été sélectionné parmi les huit agriculteurs retenus en vue de la prochaine mouture de la prochaine saison, à l'hiver 2017. Anthony sait ce qu'il recherche: une fille indépendante, drôle et qui a du caractère et de l'ambition.

Pour faire suite à l’annonce du retour de « L’amour est dans le pré » à l’hiver 2017 pour une 5e saison, la station V a présenté ce vendredi les huit agriculteurs retenus en vue de la prochaine téléréalité.

Provenant de différentes régions du Québec, les huit célibataires en lice travaillent dans différents secteurs de l’agriculture. Cette année, deux filles se retrouvent parmi les finalistes. Âgés entre 20 et 35 ans, ils sont séduisant(e)s, travaillant(e)s et surtout, ils sont à la recherche du grand amour !

Parmi les huit candidats retenus, les cinq agriculteurs qui auront été les plus en demande auprès du sexe opposé seront choisis pour faire partie de la prochaine aventure.

Qui est Anthony

Anthony Dufour travaille sur la ferme familiale, la Ferme Prélude S.E.N.C.du Rang St-Anne à Hébertville. Son père et son frère en sont propriétaire et lui-même devrait devenir également partenaire financier de l'entreprise prochainement.

À 23 ans, Anthony est à la fois producteur laitier et grandes cultures et agronome. Professionnellement, il partage donc son temps entre la ferme et son travail d’agronome.

Fraichement diplômé de l’Université Laval en agronomie, Anthony est de retour dans sa région natale et est prêt à reprendre la ferme familiale, en compagnie de son frère ainé.

Il a pour projet de se bâtir une maison sur les terres familiales comme son frère l’a fait, il y a quelques années. Il est donc prêt à s’établir de façon permanente et à fonder une famille.

Sportif à ses heures, il aime se retrouver avec ses amis de longue date pour une partie de soccer ou pour pratiquer la chasse à l’oie blanche, à l’automne.

« Dans la vie, je voudrais une fille qui sait ce qu'elle veut, qui entreprend des choses et qui va jusqu'au bout. Une fille qui veut apprendre, qui veut sortir et qui n'aime pas les routines. Dans le cadre de l'émission, je recherche quelque chose à long terme, une fille stable avec qui je peux bâtir quelque chose. Je suis rendu à un stade de ma vie où j'ai terminé l'école et je commence à bâtir ma maison. Je suis en train de m'établir et je veux des enfants dans trois ou quatre ans. Je vise entre deux et quatre enfants », souligne finalement Anthony dans sa vidéo de présentation.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES