Arrestation pour vol de véhicule et d’essence

Photo de Louis Potvin
Par Louis Potvin
Arrestation pour vol de véhicule et  d’essence

Deux individus ont été arrêtés dans la nuit d’hier à Saint-Félicien à bord d’une voiture volée alors qu’ils avaient volé de l’essence et fuit les policiers.

« Les évènements débutent vers 00h15 alors que deux individus commettent un vol d’essence dans une station-service du Boul. Marcotte à Roberval.  La description du véhicule est alors transmise sur les ondes. Quelque temps après le signalement, le véhicule suspect est localisé dans le secteur de Saint-Prime, mais les suspects prennent la fuite.  C’est à ce moment qu’un policier a fait un lien entre le présent dossier et le modus operandi d’un individu connu dans ce secteur», raconte , le porte-parole Hugues Beaulieu.

En soupçonnant la façon de faire d’un individu, les policiers se sont rendus à une résidence située dans la Friche de Saint-Méthode.

Le véhicule a été repéré et les policiers ont pu procéder à l’arrestation des deux hommes pour vol d’essence, recel d’un véhicule volé à Québec, recel de plaques d’immatriculation, possession de près de 1 500 comprimés de méthamphétamine et fuite.

De plus, le conducteur avait les capacités affaiblies par l’alcool et a refusé de se soumettre à l’ivressomètre.

Les individus comparaîtront cet après-midi au palais de justice de Roberval.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des