L’enseignante au département de Sciences et techniques administratives au Cégep de Saint-Félicien, Catherine Dufresne, a remporté la Mention d’honneur pour le Cégep de Saint-Félicien, dans le cadre du 40e colloque annuel de l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC).
Cette distinction vise à souligner le travail d’un membre du personnel enseignant qui, par son engagement pédagogique, a « contribué à l’évolution de l’enseignement », tel que mentionné dans un communiqué transmis par le Cégep.
L’institution d’enseignement souligne par ailleurs que Catherine Dufresne met en œuvre de nombreux projets de développement pédagogiques, en plus de contribuer activement au dynamisme de son département.
De plus, elle est impliquée dans l’implantation d’un programme de mentorat visant à personnaliser l’accompagnement offert aux étudiants du programme de Techniques de comptabilité et de gestion.
Enfin, Catherine Dufresne est notamment impliquée dans la réalisation d’une étude de faisabilité pour la mise en place d’une école-entreprise.