Bel accueil des Robervalois pour les Saguenéens

Photo de Louis Potvin
Par Louis Potvin
Bel accueil des Robervalois pour les Saguenéens

Les gradins du Centre Benoit Lévesque de Roberval étaient bien remplis pour le match hors concours opposant les Saguenéens de Chicoutimi au Cataractes de Shawinigan.

Comme l’alignement des Sags est complet, les gens ont pu avoir une idée du calibre qu’offrira l’équipe cette année. Le Rafael Harvey-Pinard, Théo Rochette et Hendrix Lapierre ont déployé toute l’ampleur de leur talent.

En première Période, les Cataractes ont ouvert la marque grâce à un but de Marc-Antoine Pépin. Cinq minutes plus tard, un lancer dévié a déjoué la vigilance d’Alexis Shank. 2-0 Shawinigan. Les visiteurs ont retraité aux vestiaires avec une avance de trois buts.

En deuxième période les Bleus ont marqué leur premier but en avantage numérique grâce à un solide lancée de Ethan Crossman.

Les revenus des 800 billets vendus, des bars et du moitié-moité ont été remis au Hockey mineur de Roberval. Le montant total devrait jouer entre 4 000$ et 6 000$.

«Il faut attendre de tout calculer, mais nous sommes satisfaits. Nous aurions aimé vendre 1 000 billets mais 800 c’est comme il y a trois ans. Avec le beau temps des derniers jours, les gens avaient moins la tête au hockey », a déclaré le président du hockey mineur, Pascal Bouchard.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des