Belles performances pour le club Robi

Denis Hudon
Belles performances pour le club Robi

Les gymnastes du club Robi de Roberval continuent de se faire valoir, tant au régional qu’au provincial. À la récente compétition Sag-Lac, quelques-unes ont décroché des médailles et plusieurs autres des mentions.

Chez les 9-10 ans, Jade Simard a remporté l’or et Loralie Plourde l’argent. Une mention or a été décernée à Léonie Gagnon.

Catégorie 8-10 ans, des mentions d’or vont à Émy-Ann Fortin et Ève Tremblay. Les autres mentions sont décernées à Elysanne Migneault et Émaniss Xavier (argent) ainsi qu’à Maxym Martel, Amanda Paul et Émy Turcotte (bronze).

Du côté des 11-13 ans, mentions d’or à Alyson Allard, Lily-Rose Cloutier et Olivia Delisle, mentions argent à Océane Ménard et Maika Morin et bronze à Maika Gagnon.

Autres performances

De leur côté, Sara-Jeanne Girard a obtenu une troisième place au trampoline, Océane Laflamme une première place en tumbling, Corine Bonneau une deuxième place à la poutre et au tumbling et troisième au trampoline, Audré Labrecque une troisième position aux barres et à la poutre, Océane Thériault une première place au trampoline et une troisième au total des engins et Marylou Tremblay une deuxième place au trampoline.

Chez  les 13-14 ans, une troisième position pour Madison Boivin au trampoline et au tumbling.

Enfin chez les 15 ans et plus, Magalie Gagnon a obtenu notamment une première place au saut, au trampoline, au tumbling et au total des engins, Émilie Gignac avec une deuxième place au trampoline, au sol et au tumbling de même qu’une troisième position en saut.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des