Besoin urgent de main-d’oeuvre en soins infirmiers à Mashteuiatsh

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
Besoin urgent de main-d’oeuvre en soins infirmiers à Mashteuiatsh
(Photo : Trium Médias - Archives)

La direction Santé et mieux-être collectif de Pekuakamiulnuatsh Takuhikan fait face à un défi de recrutement. Elle recherche activement du personnel infirmier et infirmier auxiliaire pour pourvoir de nombreux postes vacants.

Les besoins de main-d’oeuvre se font sentir depuis plusieurs mois, mais ont été accentués au cours des dernières semaines en raison du départ de plusieurs ressources.

« Pekuakamiulnuatsh Takuhikan offre des conditions de travail intéressantes pour tous. L’horaire de travail permet la conciliation travail et famille ou études. Plusieurs congés (5 jours d’obligations familiales, 12 congés de maladie par année, congé culturel, congé psychologique, etc.) sont offerts au personnel. Le salaire offert est compétitif, comprenant des primes de soir, de nuit et de rotation, etc. », affirme la communauté par voie de communiqué.

Pekuakamiulnuatsh Takuhikan accueille tous les travailleurs, peu importe leur lieu de résidence ainsi que leur nationalité.

Les personnes intéressées peuvent postuler au www.mashteuiatsh.ca. Les détails des conditions se trouvent dans la Convention collective convenue entre Pekuakamiulnuatsh Takuhikan et le syndicat canadien de la fonction publique, section locale 5384.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des