Vendredi, 19 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 57s

Brigitte Gagné se dissocie des propos du maire Boivin

Louis Potvin
Le 04 novembre 2021 — Modifié à 06 h 50 min le 04 novembre 2021
Par Louis Potvin - Rédacteur en chef

Sait-Prime - La candidate qui sollicite un 3e mandat comme conseillère à Saint-Prime n’approuve d’aucune façon les propos du maire sortant Lucien Boivin qui affirme que l’élection de Richard Garneau serait néfaste pour la municipalité.

« Comme candidate, je me dissocie de tous les propos qu’a tenus le maire Boivin. Depuis le début, j’ai fait une campagne positive, axée sur les idées et le respect. Je désire terminer ma campagne sur ce même ton », affirme celle qui a été dans la tourmente, bien malgré elle.

On se rappellera que Lucien Boivin a dit craindre l’arrivée de Richard Garneau ancien PDG de Produits forestiers Résolu, à la table du conseil municipal. Il se présente sur le même siège que Brigitte Gagné.

Une saga inattendue

Jamais Brigitte Gagné ne se serait attendue à une telle saga politique. Son plan de match était loin de devoir commenter une situation qui, pour elle, ne la concerne aucunement.

« J’ai une grande tristesse d’entendre et de lire ce dérapage. Une chicane qui s’est retrouvée également dans les réseaux sociaux. Au lendemain des élections municipales, j’espère que Saint-Prime ne vivra pas trop de séquelles de cette histoire entre le maire sortant et Richard Garneau. »

« C’est malheureux, car je voulais mettre à l’avant-plan ma plateforme électorale, mais là ça passe au second plan », ajoute la candidate.

Quant à la réplique du candidat Garneau envers Lucien Boivin, elle répond : « Je m’en dissocie également. »

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES