Actualités

Temps de lecture : 45s

C'est un départ pour le projet Une route sans fin

Le 06 juin 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 06 juin 2014
Par

Sur le coup de 8 h 30, un groupe de 50 cyclistes a pris le départ du Centre jeunesse La Chenaie de Roberval pour se diriger vers Saint-Bruno. Le porte-parole régional de l'évènement, Christian Ouellet a également pris le départ sur son vélo.

Du groupe, une vingtaine de cyclistes étaient en provenance des centres jeunesses du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Il y avait également un groupe de six cyclistes qui fréquentent le centre jeunesse de Baie-Comeau.

Ce matin, le groupe emprunte la piste cyclable de la Véloroute des Bleuets et fait une première pause à Desbiens. La randonnée va se poursuivre sur la Véloroute jusqu'au Bar O'Soleil dans le secteur de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix.

Par la suite, le groupe empruntera la route régionale pour se diriger vers Saint-Bruno, où un autre groupe de cyclistes se joindra au groupe initial pour se diriger vers Chicoutimi. Un Souper à la tourtière est prévu au menu de la soirée qui comportera notamment des remises de médailles aux participants. On profitera de l'occasion pour souligner les artisans de la première heure du projet, Michel Bédard et Pierre Guay. —

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES