Cinq médecins joignent le CSSS Domaine-du-Roy

Cinq médecins joignent le CSSS Domaine-du-Roy

<![CDATA[

La direction du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) Domaine-du-Roy était fière et heureuse d’annoncer l’arrivée de cinq nouveaux médecins de famille. Il s’agit des docteurs Caroline Laflamme, Mélissa Nepton, Daniel Cauchon, Martin Hudon et Nicolas Larouche

«Ces cinq nouveaux médecins, tous originaires de la région, offriront un précieux renfort aux médecins du territoire. Leur arrivée contribuera aux efforts visant à offrir à la population du Domaine-du-Roy des services accessibles et de qualité en première ligne», assure le directeur général du CSSS Domaine-du-Roy, Jacques Dubois.

«La docteure Laflamme est née à Jonquière. Diplômée de l’Université Laval, elle a amorcé sa pratique en 2011 avant d’arriver parmi nous en septembre dernier. La docteure Mélissa Nepton est également originaire de Jonquière et a fait ses études à l’Université d’Ottawa et de Laval. Elle a entrepris sa pratique médicale en juillet dernier», souligne la docteure Suzanne Gagné.

«Originaire d’Alma, Daniel Cauchon est diplômé de l’Université de Montréal. À notre établissement depuis le mois d’août, celui-ci a ouvert un bureau privé dans le secteur de Saint-Félicien. Quant au docteur Martin Hudon, ce dernier est originaire de Saint-Félicien et a fait ses études à l’Université de Montréal. Sa pratique au CSSS a commencé au mois de septembre. Finalement, le docteur Nicolas Larouche est originaire de Métabetchouan. Il a complété une maitrise en endocrinologie et a commencé sa pratique chez nous au début du mois d’octobre», poursuit la docteure Suzanne Gagné.

«Ces cinq nouveaux médecins de famille ont des intérêts variés qui vont nous permettre de contribuer à équilibrer notre offre de services sur tout le territoire du Domaine-du-Roy», de conclure la docteure Suzanne Gagné.

«Chaque année, notre organisation doit remplacer des médecins qui se réorientent, s’en vont à la retraite ou effectuent un changement d’horizon. Voir l’arrivée de ces cinq nouveaux médecins, de jeunes médecins qui nous ont choisis pour leur pratique médicale, nous réjouit au plus haut point. Nous avons deux territoires qui étaient considérés en faiblesse par les années passées. Ces territoires sont désormais rehaussés par ces jeunes qui ont décidé de choisir notre milieu pour entreprendre leur carrière», de conclure la présidente du CSSS Domaine-du-Roy, France Guay.—

]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires