Actualités

Temps de lecture : 1 min 9 s

Cuisines GBM fait sa marque à Québec

Le 29 septembre 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 29 septembre 2010
Par

Les cuisines GBM et son directeur général Martin Gaudreault dont la devise est: Notre plus grand plaisir serait de vous servir, viennent de réaliser une percée dans la région de Québec en obtenant le contrat de restauration des cuisines et toilettes de l'archevêché de Québec.

Comment l'obtention de ce contrat a-t-elle été possible? Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, c'est à Girardville, lors d'une visite du maire Labaume de Québec, en visite chez des connaissances, il y a deux ans, que le projet a germé. Au départ, avec d'autres entreprises locales, ils se sont présentés, sans grand espoir, dans le but de faire commerce dans ce secteur et de développer un nouveau marché pour l'entreprise qui opère deux salles de montre et de vente à Girardviille et Saint-Félicien.

Le tout a fait boule de neige tant et si bien que l'entreprise que dirige Martin Gaudreault s'est vu demander une soumission pour la rénovation citée plus haut. Pourquoi votre entreprise a-t-elle été sélectionnée pour réaliser ces travaux, leur a demandé notre correspondant ? « Surtout grâce à l'expertise de nos 35 ans de conception de mobiliers de cuisine mais aussi notre approche personnalisée. Nous avons, au cours de ces années, amélioré notre capacité de production, continué notre approche légendaire et la qualité de notre produit », affirme M. Gaudreault.

Humble dans ses réponses, le directeur général nous a mentionné qu'il est très fier de son équipe de travail, que c'est une fierté pour toute l'entreprise régionale d'avoir réussi ce contrat, sans négliger ou retarder les contrats locaux. Un détail relevé par la direction de l'archevêché: la minutie apportée à la pose.

Pour informations : http://www.cuisinesgbm.pj.ca/.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES