Dany Larochelle demande un second mandat

Par Daniel Migneault
Dany Larochelle demande un second mandat

<![CDATA[

Les électeurs de Saint-Félicien sont conviés aux urnes le 1er novembre prochain pour choisir qui les représentera au siège numéro 3. Dany Larochelle brigue les suffrages pour obtenir un second mandat.

Dany Larochelle a grandement apprécié son expérience au cours des quatre dernières années, d’autant plus qu’il a obtenu des responsabilités importantes de la part du maire. « Les compétences de chacun des élus ont été mises à profit. Je suis ingénieur de formation. Je travaille chez SFK Pâte. Donc, j’ai été à même de partager ma vision sur des projets comme le prolongement du réseau d’aqueduc dans le secteur de Saint-Méthode ou celui d’Éco-Parc près de l’usine de cogénération », explique-t-il. « Si je suis élu, j’aurai à jouer un rôle important pour le projet d’Éco-Parc, poursuit-il. C’est vraiment dans mes cordes. Ce sera un enjeu majeur pour la création d’emplois. »

M. Larochelle considère que le premier rôle d’un conseiller est d’écouter les citoyens et transmettre leurs préoccupations aux autres élus du conseil municipal.

En plus de l’Éco-parc et du prolongement du réseau d’eau potable à Saint-Méthode, M. Larochelle priorise la maximisation des retombées économiques du projet de construction du pont Carbonneau. Il veut aussi soutenir les secteurs d’économie en difficultés.

Rappelons que la maire Gilles Potvin et les cinq autres conseillers ont été élus par acclamation.

]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires