Actualités

Temps de lecture : 45s

De grandes retrouvailles pour la Traversée

Le 29 juillet 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 29 juillet 2014
Par

. Invité politique de la 60e édition de la Traversée internationale du lac Saint-Jean, le député de Roberval-Lac-Saint-Jean, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et de ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, Denis Lebel, s'est personnellement engagé à réaliser les plus grandes retrouvailles de l'histoire de la Traversée.

Cet engagement a été fait lors du cocktail dînatoire offert par la Ville de Roberval, quelques heures avant l'arrivée des nageurs de la Traversée. «Quand il y a de l'histoire, c'est parce qu'il y a des hommes et des femmes qui l'ont bâti. Aussi, je me suis porté volontaire pour organiser les plus grandes retrouvailles de l'histoire de la Traversée. Cette activité se tiendra le vendredi, et regroupera tous les anciens membres des conseils d'administration pour permettre à tous ces gens de revivre l'évènement, et qu'ensemble on se lance vers l'avenir», de souligner le ministre Lebel.

À titre d'invité politique de la Traversée, le ministre Lebel a reçu en cadeau une toile réalisée par l'artiste Virginie Tanguay, représentant la Marina de Roberval.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES