Vendredi, 19 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 48s

De l’argent pour Tobo-ski, Do-Mi-Ski et le sentier d’hébertisme de Saint-Edmond-les-Plaines

Le 06 mai 2021 — Modifié à 15 h 42 min le 06 mai 2021
Par Stagiaire Trium Médias

C’est un montant de 159 402$ que le gouvernement du Québec investit pour favoriser l’accessibilité aux sentiers et aux sites de pratique d’activités de plein air pour trois projets différents.

Du côté de la MRC Domaine-du-Roy, c’est un montant de 122 242 $ qui servira pour la mise à niveau des sentiers du centre de Vélo de montagne de Saint-Félicien Tobo-Ski.

Pour la MRC Maria-Chapdelaine, c’est plus de 35 000 $ qui seront répartis dans les municipalités de Saint-Edmond-les-Plaines et de Dolbeau-Mistassini. Pour le premier, 15 400 $ sont accordés pour la mise en place du sentier d’hébertisme de la municipalité de Saint-Edmond-les-Plaines. Par ailleurs, une somme de 21 760$ permettra la mise à niveau des sentiers du centre Do-Mi-Ski qui sera réalisée.

Une annonce qui fait le bonheur de la députée de Roberval Nancy Guillemette. « L’annonce d’aujourd’hui me tient particulièrement à cœur. Grâce à l’investissement de 159 402,00 $ l’accès aux activités récréatives, physiques et sportives est une fois de plus bonifié pour les citoyens et citoyennes du Comté de Roberval. Les amateurs de plein air pourront profiter de la nature en toute sécurité tout en explorant, sous un angle nouveau, notre magnifique région. »

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES