Mercredi, 24 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 55s

Des changements chez SFK Pâte

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Le Fonds SFK Pâte, qui possède notamment une usine à Saint-Félicien, a procédé à plusieurs changements au sein de son personnel administratif afin de mieux positionner l’entreprise pour l’avenir.

Paul Bourque est nommé vice-président exécutif, Développement des affaires et Approvisionnement stratégique. M. Bourque agissait précédemment comme chef de la direction financière de SFK Pâte. Il possède 23 ans d’expérience dans l’industrie forestière. Patsie Ducharme devient vice-présidente et chef de la direction financière. Avant de se joindre à SFK Pâte, elle a œuvré chez Industries Malette Inc. et Tembec.

Dany Paradis sera vice-président, Gestion du changement et Affaires publiques. Il s’agit d’un nouveau poste au sein du Fonds SFK Pâte. Il cumule de l’expérience chez Domtar et Reebok/CCM.

Emmanuelle Lamarre-Cliche devient vice-présidente, Affaires juridiques et secrétaire corporative et Jocelyn Pépin sera Contrôleur corporatif. « Notre industrie est confrontée à des conditions de marché de plus en plus difficiles qui, jumelées à l'actuelle crise financière mondiale, rendaient inacceptable le maintien du statu quo chez SFK », explique le président et chef de la direction, Pierre-Gabriel Côté. « Nous avons élaboré notre plan de développement des affaires de manière à optimiser nos actifs et à créer de nouvelles opportunités pour notre entreprise. Ces nominations constituent des mesures concrètes qui s'inscrivent dans l'exécution efficace de notre plan », a conclu M. Côté.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES