Ferlac s'agrandit à Roberval

Ferlac s'agrandit à Roberval

<![CDATA[

Après avoir effectué l’agrandissement de Ferlac Rona de Saint-Félicien et ouvert une nouvelle succursale de Ferlac à Dolbeau-Mistassini, au cours des derniers mois, voilà que le magasin Ferlac de Roberval s’apprête à subir une cure de jouvence nécessitant des investissements de plus de deux millions de dollars.

Le lancement de l’agrandissement du magasin robervalois a eu lieu jeudi dernier. «Le centre de rénovation Ferlac de Roberval offrira à la population une superficie de 54 000 pieds carrés, incluant 19 000 pieds d’entrepôts, quelques 35 000 produits, un entrepôt de bois intérieur, un centre jardin amélioré et des nouvelles boutiques spécialisées», a expliqué la présidente de Ferlac inc., Caroline Fradet. À l’heure actuelle, ce magasin Ferlac possède une superficie de 20 000 pieds carrés.

Les propriétaires de Ferlac, Caroline Fradet et Bertrand Fradet, ont ajouté que le magasin sera prochainement aménagé selon le nouveau concept de proximité de Rona, amalgame entre le magasin de quartier et celui de la grande surface. À Roberval depuis près de 30 ans, le magasin Ferlac emploie plus de 40 personnes. Ce projet permettra de créer près d’une dizaine d’emplois supplémentaires.

]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires