Festival d’Hiver de Roberval : Hausse de 75% des inscriptions

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
Festival d’Hiver de Roberval : Hausse de 75% des inscriptions
L'équipe de bénévoles du Festival d'Hiver de Roberval 2020. (Photo : Courtoisie Festival d'Hiver de Roberval)

Les visiteurs et les participants du Festival d’Hiver de Roberval ont droit à une météo ensoleillée en cette deuxième journée de la 31e édition.

Selon le président du festival, Jonathan Dion-Morin, cette édition est caractérisée par une hausse de 75% d’inscriptions comparativement à l’an dernier pour les courses, toute classes confondues.

Par ailleurs, selon ses estimations, pas moins de 1000 personnes bondent les estrades pour assister aux différentes compétitions.

« Ça va super bien, la météo est géniale. On a beaucoup de machinerie pour aplatir la piste, toutes les conditions sont là pour nous aider. Il reste de la place en masse », constate M. Dion-Morin.

Activités à venir

Les bourses du Circuit vitesse motorisé (CVM) seront remises ce soir, tandis qu’une course de voitures et camions (Ice Lapping, soit le tour le plus rapide sur glace) se tiendra à 19h.

Demain matin, une course du CVM aura lieu. Les activités cesseront dimanche soir pour reprendre vendredi prochain, le 28 février à 13h avec les pratiques de Snowcross les équipements Girard.

Par ailleurs, les visiteurs peuvent syntoniser sur place la fréquence 98,5 sur la bande FM afin de suivre en direct la description des compétitions ainsi que la programmation du festival.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des