Actualités

Temps de lecture : 42s

Guillaume Néron candidat de Québec solidaire dans Roberval

Le 20 mars 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 20 mars 2014
Par

L’ancien porte-parole de l’Association étudiante du Cégep de Saint-Félicien et coordonnateur de la Coalition des associations étudiantes du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Guillaume Néron, portera les couleurs de Québec solidaire dans Roberval.

Le coordonnateur de Québec solidaire dans la circonscription de Roberval, Olivier Bouchard-Lamontagne, l’a fait savoir mercredi matin. « Nous sommes bien heureux de compter parmi nous un candidat qui s'est impliqué activement pour plus de justice sociale », a-t-il indiqué.

Guillaume Néron affirme avoir décidé de faire le saut avec Québec solidaire puisqu’il estime qu’il s’agit du seul parti à défendre les valeurs environnementale, sociale et indépendantiste auxquelles il s’identifie.

Le jeune homme s’est entre autres fait connaître pour son rôle pendant la crise étudiante du printemps 2012, où il était le porte-parole des étudiants du Cégep de Saint-Félicien. Il a par ailleurs siégé au conseil d’administration du collège de 2011 à 2013 et sur la commission d’études en 2011 et 2012. Guillaume Néron est également membre du Comité consultatif sur l’accessibilité financière aux études depuis 2011. —S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES